Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

L'écoute et réel partenariat - est-ce possible ?

Bonjour, Je cherche à éclaircir un problème avec le service commercial

• Le 10.08 mon mari, en vacances en Bretagne appelle le 1064 pour souscrire à une 4G dans notre maison de vacances.
  • Le conseiller lui dit qu'étant donné un ancien incident sur ligne il a le droit à un prêt de galet 4G durant 1 mois;
    Mon mari m'appelle pour me dire de venir en télétravail en Bretagne car nous aurons la 4G durant 1 mois.

• Avant hier le galet (26.08) cesse de fonctionner. Ma fille le ramène en boutique pour le remplacer, on lui dit que la ligne est désactivée, vu que l'incident est réparé (!!!)
    • Hier matin je rappelle le service commercial pour leur expliquer que Bouygues nous a proposé le galet durant 1 mois. Le technicien nous dit que je recevrais un numéro à présenter en boutique pour récupérer à nouveau un galet sous 3 h.
    • N'ayant pas obtenu ni le numéro par SMS ni le mail, je rappelle le 1064 dans l’après midi, et une Elsa me prend de très très haut en m’expliquant que notre incident étant résolu - pas de 4G -
    • "Mais je suis venue en Bretagne exprès parce que nous avions la 4G durant un mois" -
      Et là, Elsa me dit : - Retournez chez vous !
      Quelle insolence et quel manque d'éducation, sans parler de manque de conscience professionnelle et du sens commercial !
      Il serait souhaitable que les services de Bouygues se mettent à la même page quant aux conseils et procédures. Mon mari aurait pu tout simplement acheter une box pour équiper la maison si cette proposition de 4g ne luis était pas faite; en attendant je suis très très embêtée pour mon travail et chaque jour je suis de plus en plus en retard - le portage de connexion entre mon téléphone et pc étant très limité, car ici on capte très très peu.
      Je pense que la famille , entièrement équipé Bouygues (box fibre et différents mobiles ), va à la rentrée prospecter pour un autre Fai.
      Cliente Bouygues depuis toujours .... aucun intérêt de rester fidèle.
      Cordialement
      Alexandra

Alexandra
Alexandra

Alexandra

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler