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Bbox Miami

Incident global dans le 54 ou problème d'équipement ?

Depuis presque 24h ma connection internet est coupée je n'ai donc plus la télé, internet ni le telepgone fixe. J'avais un retard de facture mais qui a été régler le 25. Sur le chat en ligne une conseillère m'a dit qu'elle venait de lever la restriction et que dans un delais de 3 à 6h tout serait opérationnel (réponse hier à 19h) et que je devait éteindre et rallumer la box ce qui a été fait 3x. Depuis un message apparaît sur le diagnostic bbox '' un incident global est signalé dans votre zone géographique'' alors que mon voisin qui est également chez Bouygues n' à aucun soucis.

Qu'elle est la solution pour résoudre cela

LOIC
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Réponses

Charly
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE LOUIS
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