Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais mensuel Bbox augmenté de 5 euros par mois sans aucune information préalable

Ma facture BBox Miami était de 30,99 euros, depuis avril 2020, elle est devenue 35,99 euros soit une augmentation de 5euros par mois. J'ai demandé au service client, du nom "Ilone", me dit qu'on m'a envoyé un mail en mars 2020. Je lui ai demandé à quelle date le mail a été envoyé précisément, là aucune réponse de la part de Bouygues, qui est resté muet depuis un quart d'heure. J'ai bien vérifié ma boite je n'ai aucune mail de la sorte. Et même s'il y en avait, trouvez-vous normal, Bouygues, de glisser des changements dans des publicités pour qu'on ne puisse s'en apercevoir? Non mais posez-vous la question à vous avec un minimum de conscience?
Si je ne peux pas revenir à mon offre initial de 30,99 euros mensuel avant fin août, on peut entamer la résilier de la ligne. Free propose 15 euros par mois

PENG
PENG

PENG

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peng,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PENG
PENG

PENG

Niveau
0
33 / 100
Encore une fois Bouygues fait preuve de mépris envers les clients. Si vous aviez lu mon message vous éviterez de faire du copier coller partout puisque il n'y a pas eu d'information préalable, c'est écrit DANS LE TITRE !

PENG
PENG

PENG

Niveau
0
33 / 100
Et comme par hasard, au lendemain de ce message l'internet ne marche plus !!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Peng,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate que vous avez eu nos services et une intervention est prévue pour le 3/09 entre 8h et 10h.

Je permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PENG
PENG

PENG

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai essayé par plusieurs moyens de joindre votre service depuis un bon moment mais aucun ne marche alors j'espère que vous pouvez le constater ici.
Comme j'avais déjà parlé à votre conseillier que suite à la qualité des services et des pannes techniques j'ai résilié la ligne Bbox et suis passé chez un autre opérateur. Donc je ne pense pas que l'intervention du technicien prévu le 04.09 soit nécessaire. Mais encore une fois j'ai tenté de joindre par téléphone, tchat, lien modification... aucun moyen de contact n'est possible pour joindre quiconque.
Alors si vous voulez toutesfois envoyer votre technicien, ce sera votre choix. Mais ne prélever pas les 69 frais si on n'a aucun moyen pour vous contacter.
Sérieusement il faut que le management de Bouygues prenne du temps à améliorer l'organisation et les services de Bouygues qui sont plus que chaotiques, au lieu de faire des pratiques commerciales à la limite du légal.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................