Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pub mensonge tarif préférentiel

Bonjour,
J’ai un forfait Sensation 70Go et une 4G Box.
Je souhaitais « changer de téléphone » à un prix préférentiel car on m’a vendu le forfait sensation en me disant qu’au bout de 18 mois le tarif de mon prochain téléphone serait moins « cher » qu’un NOUVEAU CLIENT.
A ce jour, quand je fais la démarche de changer de mobil, il est proposé au même prix qu’un NOUVEAU client, exemple :
NOUVEAU CLIENT
IPhone SE 64go avec Forfait Sensation 90Go
= 145€ (apr ODR)
MOI (Avec PRIX PRÉFÉRENTIEL)
IPhone SE 64go avec Forfait Sensation 90Go
= 145€ (apr ODR)
Je gagne RIEN même pas 1€.
Et même le NOUVEAU CLIENT, lui bénéfice d’une remise de portabilité du numéro qui lui permet d’avoir 15€/mois de moins sur le montant du forfait Sensation 90Go.
Votre argument de vente est donc de la publicité mensongère car aucun tarif préférentiel n’est proposé aux clients fidèles ayant déjà payer un forfait pendant 24 mois, qui devrait octroyer un tarif préférentiel sur le NOUVEAU mobil.
Comment obtenir un tarif préférentiel sur mon futur mobile ?
Cordialement

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ce n'est pas en copiant votre message 10 fois qu'il va être traité plus rapidement.

Merci.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
44 / 100
points

Vous répondez pas à ma question.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un forum et non un tchat, les réponses ne sont pas instantanées.
Et je suis client donc ce n'est pas moi qui vais répondre à votre question !
La seule chose que vous risquez là c'est de vous faire bannir du forum donc c'est sûr que vous n'aurez aucune réponse.

Bon après-midi