Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est passée de 32.99€ à 37.99 €

Ma facture est passée de 32.99€ à 37.99€ en 1 mois. Qu'est ce qui explique cette hausse soudaine des tarifs ?
Pour information, je n'ai à aucun moment demandé ou souscrit à des 'options supplémentaires.

RIAD
RIAD

RIAD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RIAD
RIAD

RIAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Navré de le dire ainsi mais je ne comprend rien à votre réponse.
Que signifie "possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres", quelles offres ? Est-ce une obligation de prendre une offre complémentaire sans avoir rien à redire ?
je demande simplement qu'est ce qui justifie la hausse du tarif et comment faire pour retrouver le tarif appliqué précédemment.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'augmentation fais suite à un bonus au choix parmi Canal+Séries/Playzer/Bouquet Jeunesse+Bouquet Ciné essentiel.+5€/mois, comme vous ne souhaitez pas en bénéficiez je vous l'annule et vous serez remboursé sous forme de déduction sur votre prochaine facture.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler