Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peux-t-on regarder correctement la TV avec l'appli B.tv ?

Bonjour,
Lorsqu'on regarde la TV avec l'appli B.tv, l'image "lag" continuellement, càd toutes les 2/3 min environ l'image se fige, puis revient en lecture quelques secondes en arrière. Impossible de profiter d'un film ou d'un programme TV dans ces conditions.
J'ai consulté le service tech de Bouygues Tel, j'ai demandé à un vendeur un peu "geek" dans une boutique... j'ai regardé un peu sur les forums... pas de solution... rien à voir avec le débit chez nous ou la connection entre bbox et TV connectée... visiblement c'est l'appli qui n'est pas au point...
#fakeituntilyoumakeit
Bouygues Telecom aurait lancé une offre commerciale avant d'être en mesure d'assurer le service proposé à la vente ? Je n'ose pas y croire, ça n'est pas leur genre !
Allo BouyguesTel ?

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
109 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a un soucis technique dans quelques cas, une mise à jour devrait arriver autours de la première partie de septembre.

cdt

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
109 / 750
@Stéphane: c'est pas un souci dans certains cas, c'est une appli qui fonctionne extrêmement mal, manifestement pas débuggée avant mise en service.
Seconde partie de septembre c'est flou comme date de mise à jour, vous avez des précisions ?
Est ce qu'on peut savoir sur quoi se base vos infos ? vous êtes développeur en plus d'être "top contrib" ?

Bonjour , c'est peut-être du à un une connexion locale défaillante ? J’utilise " BTV " sur PC et des mobiles depuis des années , cela fonctionne très bien .

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
109 / 750
@belline... bien essayé, mais non.
Mes relevés de débit internet sont très bons (réseau ethernet filaire patché dans tout mon domicile ).
+ Il s'agit d'un usage avec une smart TV, pas un PC ou un mobile
Le dysfonctionnement est constaté et confirmé par techniciens,
Mais merci quand même pour votre intervention modératrice.
@STEPHANE: toujours dans l'attente de votre réponse, histoire d'être certain de ne pas parler à des bots.