Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment joindre un conseillér concernant ma commande de BBox

je ne peux me rendre au point relais de remplacement choisi pour réceptionner ma box et clé 4g Comment informer vos services de cet empêchement si on ne peut joindre personne et qu'on ne rentre pas dans les cases ????

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Contactez le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit).

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler