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Bbox

Problème de débit pour réception TV ?

Bonjour,

Nous sommes nouveaux clients depuis 6 jours, et déjà les soucis commencent ...

Depuis 3 jours, tous les soirs, le débit de la connexion internet est plus faible. Problème rencontré : difficulté à regarder la TV ... c'est éreintant, surtout pour des personnes âgées.

Nous avons déjà fait un test sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Nous ne comprenons pas pourquoi il y aurait une saturation du réseau et pourquoi être impacté, alors que vous nous aviez garantie aucun souci ...

Dans l'attente d'un retour,
Cordialement,

TONY
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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