Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de rappelle au 1014 ?

Bonjour,
Je suis en attente de nouveaux équipements pour la fibre. J'ai reçu hier un SMS m'enjoignant de contacter le 1014 parce que la livraison d'un de mes équipements n'a pas pu être effectué.
En appelant le 1014, impossible de parler à un humain, la boite vocale me fait tourner en rond.
Par ailleurs, j'ai reçu ce matin d'autres SMS du 661 pour m'informer que 3 équipements ont bien été réceptionnés, mais je ne sais pas de quoi il s'agit…
Bref je souhaiterais être rappelé pour faire le point sur cette série d'infos contradictoires.
Merci mille fois

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler