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Ma facture

Facture de 250 euros or équipement box déjà envoyé ?

Bonjour,
J’ai reçus plusieurs mails m’indiquant que je ne pouvais pas rendre ma box que j’avais résiliée en mars car on était en période de confinement et que je recevrais un mail quand je pouvais à nouveau le rendre. J’attendais, je ne reçois rien, du coup je me déplace à la boutique et là on me dit d’attendre encore et qu’ils ne peuvent prendre l’équipement il faut avoir un QR CODE. Je ne l’ai toujours pas reçu à ce jour. J’ai juste un mail qui m’a dit de le renvoyer soit par la poste ou bien par une boutique relais. J’ai tout de suite envoyé tout l’équipement à la boutique. Mais vous m’avez prélevé 250 euros. Je ne comprends pas votre attitude! Les gens n’ont pas à leur disposition 250 euros surtout en cette période de crise sanitaire! Je trouve cela innaceptable ! Je souhaite que vous me rendiez les 250 euros prélevés dans les meilleurs délais car je ne peux pas vous parler par téléphone car numéro resilié, je ne peux pas me déplacer à chaque fois en boutique car ne sert à rien si pour vous dire qu’il faut contacter le service client par téléphone !!!! J’ai des preuves de dépôt et j’aimerais une adresse mail Ou courrier pour pouvoir vous les joindre afin de récupérer mon argent.
Je vous remercie de votre attention portée à mon dossier.
D’une situation financière très délicate j’attire votre attention sur l’urgence de ma situation.
Cordialement,

NIRMALA
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