Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tv connectée en ethernet (avec une adresse IP locale) mais sans acces a internet?

Tv Sony android connectée en ethernet donc avec un adresse IP connue et visible de la box mais qui m'affiche《ethernet non connecté 》, mais paradoxe elle sait lire Netflix mais pas YouTube, ni mycanal, ni prime video...
Quand j'essaye de la connecter en WiFi elle se connecte mais toujours sans acces internet et le conseil est de contacter le fournisseur d'accès internet.
Le pb semble effectivement venir de la bbox. Info supplementaire, les autres appareils connectés en ethernet via le même switch ont bien acces a internet
J'ai redémarré TV et BBox sans que cela change quoi que ce soit au PB
Merci de votre aude

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom