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Réseau mobile

reseau non dispo

a l'attention des conseillers Bouyges
merçi de votre réponse (Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom) mais arrétés d'être désolé et veuillez transmettre aux services compétents le mécontentement des clients
oui les problèmes sont majoritairement résolu en 24h mais ils sont de plus en plus fréquents et récurent, lorsque je suis en contact avec un client il admet difficilement que je lui réponde que qu'en le réseau est à nouveau dispo est cela sur 3 tels connecté Bouygues, client depuis 1997 je ne peux que constater la dégradations des services des prestations et de la compétences de certains collaborateurs
cela est désolant et surtout pénalisant professionnellement pour la petite entreprise que je suis

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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