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Ma commande

commande Carte SIM, traçabilité non existante ?

J'ai commande une nouvelle Carte SIM il y a plus de 5 jours.je ne l'ai toujours pas reçue et en plus il est impossible de suivre son envoi dans l'application....SERVICE CLIENT NON PROFESSIONNEL je fais quoi je ne suis plus joignable et ne sais meme pas si vous avez pris en compte ma demande ...

MATHILDE
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Réponses

Bonjour,

Les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi, il n'est donc effectivement pas possible de suivre l'envoi.

Pour éventuellement obtenir plus d'informations, vous pouvez contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

MATHILDE
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Bonjour AURELIEN mais de la traçabilité aurait été appréciée et la prise en compte de l'envoi indiqué sur le site ...donc je vais donc encore perdre du tempos avec BOUYGUES au telephone pour savoir ou est cette SIM...en terme de service clients ils sont nuls nuls, je vais ensuite changer d'opérateur, honteux de traiter vos, clients de cette manière...