Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Manque code restitution

Bonjour,
Ayant résilier mon contrat il y a moins d'une semaine, je souhaiterais rendre le matériel directement en magasin. J'en avais discuté avec la conseillère au téléphone qui avait prévu de m'envoyer les codes de restitutions que je n'ai toujours pas reçus...
Comment dois-je m'y prendre dans ce cas là ?

Cordialement

JULIANNE
JULIANNE

JULIANNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler