Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement Ligne téléphonique au réseau Impossible

En prévision d’un déménagement Dans une maison neuve pour le mois d’aout, j’ai contacté orange pour la connexion au réseau fin avril. La réponse a été : le terrain est viabilisé donc pas besoin de leur intervention. J’ai appeler plusieurs fois Bouygues pour le raccordement de la maison, à chaque fois trop tôt. Mi juillet un 1er rdv est programmé le 7 août qui a été annulé le 27 juillet car le technicien n’aurait pas trouver la maison et je n’aurais pas répondu à son appel fantôme. 2ème rdv programmé le 19 août pour que le technicien ne puisse nous raccorder : boucle saturée pour un nouveau quartier en création depuis plusieurs années de presque 100 logements. dommage. Il faut qu’orange intervienne.
Nous avons une nouvelle date de programmé pour orange le 18 septembre mais pas de date Pour Bouygues.
A chaque appel au 1064 la personne me dit que la cellule déménagement va me rappeler mais depuis 15 jours aucun appel.
Et pour finir l’abonnement à augmenter entre les deux rdv et je suis encore débité pour l’abonnement sur l’ancien logement.
Bravo pour le suivi de leur client et surtout bravo à l’opérateur historique qui joue merveilleusement son rôle de monopole

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler