Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quel est le délai de traitement d'une demande de cession de ligne?

Bonjour,
Nous (cédant et repreneur) avons pris contact le 26/08 afin d'initier une démarche de cession de ligne. L'interlocuteur Bouygues Telecom nous a annoncé, lors de l'entretien un changement opéré en moins de 24h. Force est de constater, 48h plus tard que la modification n'est pas effective. Qu'en est-il de notre dossier?

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. Est que ce la modification est elle enfin effective ? Si oui cela a pris combien de temps ?
Bonne soirée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous, je souhaite récupérer à mon nom la ligne de mon père à mon nom nous avons appelé le service client lundi mais ma demande ne semble toujours pas avoir été prise en compte. Votre demande a mis longtemps avant d'être effective ?

YOUEN
YOUEN

YOUEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

j'ai également demandé il y a une semaine à céder ma ligne Bbox à la nouvelle locataire mais aujourd'hui cela n'est toujours pas effectif. Que faire ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Youen,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil etvotre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................