Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment être remboursée ?

j'ai souscris deux lignes à 5.99 euros et encore une fois je vois que juillet et août affichent un montant 8.99 euros au lieu de 5.99 euros ! sur mon espace client j'ai annulé l'enrichissement mais il semble que je n'aurai qu'un seul remboursement, celui d'août . Merci de faire le nécessaire, ce procédé n'est pas digne de la qualité de vos services : je ne peux pas sans arrêt vérifier que conformément à ce qui était proposé je reste à 5.99 euros à vie !... ce n'est pas la 1ère fois.
merci pour votre réponse

MARIE-MICHELLE
MARIE-MICHELLE

MARIE-MICHELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler