Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Solution au probleme de transfert de chaines canal plus sur ma bbox 4K ?

Quelle solution a un probleme transfert de mes chaines canal plus sur ma bbox 4K venatcd'un autre operateur malgré la communication du code ibc correct ? Rien n'apparait dans la partie abonnement et pas d'univers canal. Merci pour votre aide

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

1) Récupérez tout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.

2) Dans la rubrique "Mon offre et mes options", rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Obtenir mon identifiant TV Canal".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10 et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.

Plus de précisions dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bonne soirée

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
12 / 100
points

Je n’arrive pas à trouver l’indication obtenir mon code IBC dans la rubrique mon offre et option sur mon application ??

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour cette réponse claire et précise. Problème réglé.