Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me facture des SMS émis de l´étranger, Bouygues = RACKET et FRAUDE!!!!!

Bonjour,

J´ai fait une portabilité de numéro chez Bouygues en juin depuis Sosh. La ligne est bien activée, par contre, je précise que j´habite à l´étranger et n´utilise cette ligne que lorsque je rentre en France ou lorsque je dois valider un paiement sur internet via la RECEPTION d´un SMS pour entrer le code de vérification sur le site concerné.
J´ai donc allumé à 2 reprises mon téléphone avec la SIM Bouygues et à 2 reprises on me facture le cout d´un SMS envoyé en France depuis létranger, alors que JAMAIS je n´ai envoyé de SMS depuis mon telephone.
Pouvez vous m´expliquer cette facon FRAUDULEUSE de soutirer de l´argent à vos clients?
Je précise que chez Sosh pendant 2 ans je n´ai JAMAIS eu le moindre problème de la sorte alors que la manipulation était complètement identique.
Comme pour vous Hassan je suis scandalisé sachant que le numero de SMS facturé est toujours le meme, a savoir celui du centre Bouygues!!!!!
C´est une honte, merci de me rembourser et surtout d´arreter de racketer les gens de la sorte!!!

OLINDA
OLINDA

OLINDA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
43 / 100
Vous ne serez pas remboursé ! Ça fait un mois qu'ils me mènent en bateau.
Changez d'opérateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler