Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion entre BBOX et imprimante HP

J'ai une Bbox Sensation et une imprimante HP, que j'utilise via Win 10. L'imprimante est bien connectée en Wifi à la Bbox (imprimante visualisée via l'administration de la Bbox avec l'adresse IP 192.168.1.90), mais elle est indiquée comme non connectée dans le gestionnaire des imprimantes, et je ne peux pas me connecter à son interface via 192.168.1.90. Toutefois, sans savoir pourquoi à de rares moments l'imprimante est connectée via Wifi, et je peux me connecter à son interface via l'adresse 192.168.1.90. Comment stabiliser la connexion de l'imprimante et permettre l'impression en Wifi ?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
76 / 100
points

Même problème depuis 2 ans et Bouygues ne semble rien proposer à ses clients pour résoudre le bug !

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
94 / 100
points

pareil! une technicienne a "dédoublé" le wifi, résultat: rien de plus! (si depuis ce mois ci 3 euros de loc de box avec wifi pour impression inexistant! bravo bouygues!!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
76 / 100
points

C'est fou... on est sur leur forum, et ils ne portent aucun intérêt à ces bugs majeurs... je vais les rappeler demain pour résilier en décembre.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

J' ai essayé de vous joindre sans succès.
N' hésitez à nous laisser vos disponibilités avec si possible un créneau de deux heures

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème , j'ai eu quelqu'un de l'assistance bouygues, j'ai débranché et rebranché l'imprimante , cela a fonctionné , j'ai éteins l'ordinateur ,quand je l'ai rallumé , le problème est revenu de nouveau . parfaitement vue par l'interface de gestion en wifi mais pas "vue" par windows donc pas de possibilité de l'ajouter.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
76 / 100
points

J'ai eu quelqu'un du service technique qui m'a séparé les wifis, et dit qu'il demanderait au service produit s'ils ont une solution, et que je serai recontacté.... et rien depuis.
Mon engagement finit en janvier, après je change :)

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
94 / 100
points

j'ai de nouveau eu une conseillère pour ce pb de connexion, qui m'a simplement dit que le pb venait de mes 2 imprimantes! (mon conjoint imprime sans passer par la box soit dit en passant!!!)... merci la technicienne!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré si vous n'avez pas été recontacté. Avez vous de votre coté tenté d'appeler de nouveau le service technique?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
76 / 100
points

Non je n'ai pas réessayé!
J'ai compris après trois fois qje ce n'était plus vraiment utile.

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
94 / 100
points

découverte du week end: la dernière intervention sur ma box a "reseté" tout mon contrôle d'accès... merci!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Et avez vous essayer l'auto diagnostic depuis votre espace client ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
76 / 100
points

J'ai appelé le service technique de Free récemment pour aider mes parents avec un problème, c'est impressionnant à quel point les techniciens au téléphone sont plus techniques que chez Bouygues. Bouygues est très vague et globalement les réponses des conseillers sont identiques à ce que l'on peut trouver dans la FAQ.

MARTINA
MARTINA

MARTINA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, et je n'ai même pas accès à l'interface de la BBOX, celui-ci m'est systématiquement refusé.
apparemment il faut enclenché le bouton WPS sur l'interface digital de la BBOX.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martina,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................