Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nullité du service client téléphonique 1064

Bonjour
Mardi 25/08 j'appelle le 1064 pour indiquer que je vais déménager et que je souhaite que l'offre b-box de mon logement actuel soit coupée le lundi 31/08
La conseillère m'indique qu'il n'y a pas de soucis que l'activation dans le nouveau logement prendra entre 2 et 16 jours et que dans l'attente une clé 4g sera mis à ma disposition
Elle m'indique qu'elle commande immédiatement la clé 4g et que j'ai 48h pour la retirer en boutique
Aujourd'hui jeudi 27/08 je devais aller en boutique pour retirer la clé 4g mais malheureusement j'ai eu un imprevu et je n'ai pas pu y aller
Je rentre chez moi et je constate que ma ligne est coupée
Je contacte le 1064 la conseillère m'indique que effectivement ma ligne a été coupée et que le service est actif dans mon futur logement et que sa collègue a pris en compte la demande de déménagement immédiatement
Bien sûr je ne peux pas vérifier ces dires puisque je n'ai pas encore accès à mon futur logement
Résultat je n'ai plus aucun service de disponible alors bien évidemment si j'étais allé chercher la clé 4g comme convenu j'aurais accès à Internet mais par contre je n'ai plus de téléphone ni de télé
La seule chose que me propose la conseillère c'est de me créditer des datas si je suis client Bouygues mobile ce que je ne suis pas et ne risque pas devenir vu la qualité du service client
Je fais part de ce soucis aujourd'hui mais lors de la mise en place de ma ligne il y a quelques mois j'ai eu de gros soucis de compréhension avec le 1064
-j'ai été coupé très rapidement malgré que l'on m'est dis le contraire
-j'ai dû faire le tour de la ville car le 1064 est incapable de savoir si les boutiques sont ouvertes et donne de fausse adresse pour ces dernières
-le 1064 m'a dis qu'un disque dur me serait fourni gratuitement pour les enregistrements télé ce qui est totalement faux
Etc etc....
Quasiment à chaque appel que j'ai passé au 1064 j'ai eu des gens qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit et/ ou qui font n'importe quoi et qui sont totalement incompétent
Le service rendu techniquement est correct mais le service client 1064 est lamentablement nul
Si vous souhaitez souscrire chez Bouygues sachez qu'il ne vous faut rien attendre du service client pour ma part je pense que je vais finir la première année et partir ailleurs afin de ne pas en plus payer des frais qui ne ferais qu'engraisser cette société qui ne le mérite pas

DURAND
DURAND

DURAND

Niveau
0
16 / 100
Réponses

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
64 / 100
je suis d'accord avec vous le 1064 est vraiment le pire service client . premiere fois de ma vie que j'insulte un robot ..

DURAND
DURAND

DURAND

Niveau
0
16 / 100
Suite
Pendant le week-end le 29/08 je reçois un sms pour un incident sur ma ligne et on me demande de repondre si je suis a proximité de mon materiel afin d'effectuer certaine manipulation
Mais comme je n'ai pas encore accès à mon nouveau logement je ne peut rien constater donc je ne répond pas
Aujourd'hui j'ai accès à mon nouveau logement donc je branche mon matériel et rien ne fonctionne
J'appelle le 1064 qui me confirme qu'il y a un incident sur ma ligne et que je n'ai pas répondu au sms que j'ai reçu
Je réponds que suite à l'erreur de sa collègue le déménagement de ma ligne c'est fait trop tôt et que je n'ai pas jugé utile de répondre puisque je ne pouvais être à proximité du matériel qui n'était pas branché
Réponse de la conseillère je comprends
Elle me propose une clé 4g et m'indique que suite à l'incident ma facturation sera interrompue
Donc je conclu qu'il n'y a que l'incident et forcément pas d'erreur de la part de Bouygues !!!
Puis en fin de conversation elle me répète que j'ai n'ai pas répondu au sms indiquant l'incident
Donc je répète ma réponse précédente mot pour mot
Réponse je comprends encore une fois mais je suis pas franchement convaincu
Je pense ne pas avoir été trop aimable mais franchement je commence sérieusement à en avoir mare de ce service client absolument merdique
Vivement que ma première année d'abonnement se termine et que je parte voir la concurrence

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
51 / 100
Entierement d'accord ce service client est une arnaque
J'ai un contrat pour une BBOX 4G
Cela fait des mois que je tente de joindre le service client car ma connection a de très gros problèmes.
La seule façon de le joindre est de passer par le serveur vocal accessible au 1064.
Seulement voilà, une fois en communication avec celui-ci, il me demande soit mon numéro de ligne soit mon numero de contact J'ai éssayé plus de 10 fois, à chaque fois la même réponse "Nous n'avons pas réussi à vous identifier" Puis le serveur coupe la communication.
Je suis passé par plusieurs discussions via le chat disponible dans mon espace perso, cela n'a rien donné.
Ma connection internet bbox 4G fonctionne au ralenti la journée, et ne fonctionne carrément plus le soir et la nuit depuis des mois.
Ajouté à cette impossibilité de les contacter, je suis à deux doigts de tout résiler.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
33 / 100
Vous constaterez que toutes les demandes faites sur le forum dans lesquelles le service client est critiqué ne reçoivent jamais de réponse. J'ai même envoyé un courrier recommandé que Bouygues a simplement ignoré. Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable. Quand j'ai appelé le 1064, la pseudo conseillère m'a indiqué le numéro 1045 du service technique a appelé. Elle m'a donné le numéro........ en baillant, juste histoire de me montrer que je l'ennuyais. Et de plus, il s'est avéré que le 1045 n'était pas joignable. J'ai eu pour 120€ en 2 jours d'appels auprès du 1064

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
1064 téléphone ne répond pas
L'agent se moque de moi (chat)
Ajourd'hui l'agent n'a pas pu installer Bbox 17/09
J'ai reçu uniquement le message de resiliation_noreply@bouyguestelecom.fr
J'ai signé le contrat 07/09

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
41 / 100
Des nuls de chez nuls. Je crois que je vais résilier mais 2 lignes mobile et ma box soit disant fibre qui ne fonctionne pas depuis l' installation; Sans compter les rdv qu' on décale la veille au soir par simple envoi d' un sms sans se soucier si au niveau travail ça va aller.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement désolé des problèmes que vous rencontrez. Je constate que votre incident est bien en cours de traitement de la part de nos experts technique.
Nous reviendrons vers vous dès que possible afin d'apporter la résolution de ce soucis.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................