Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée !

Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un forfait mobile avec carte sim, mais 2 jours après, j'ai reçu un e-mail m'informant de l'annulation de ma commande
Commande n° 569284193
Cordialement.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur l'annulation de votre commande, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler