Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Identification BBOX pour transfert canal plus

Bonjour.
Je viens juste de passer chez Bouygues après de nom
breuses années chez FREE, et je voudrais transférer mon abonnement canal plus sur ma nouvelle box.
Canal plus me demande un numero...que je n'ai pas et que je dois demander a Bouygues.
Peut on m'aider ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
22 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

1) Récupérez tout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.

2) Dans la rubrique "Mon offre et mes options", rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Obtenir mon identifiant TV Canal".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10 et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.

Plus de précisions dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bonne soirée

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas la rubrique "Obtenir mon identifiant TV Canal".
Pouvez vous m'aider ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonjour,

Je viens de regarder directement sur mon Espace Client, voici le chemin précis :

• Mon offre et mes options (en vous mettant bien sur la ligne Bbox)
  • Obtenir le détail et changer
  • Vous descendez tout en bas de la page et c'est l'avant dernier onglet nommé "TV Canal"
  • Voir mon identifiant TV Canal

Bonne soirée

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
22 / 100
Comme je viens juste de souscrire, peut être que le numéro n'est pas encore disponible.
J'essayerai demain.
Bonne soirée.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
J'ai le meme probleme, impossible de retrouver la rubrique "obtenir mon identifiant canal"