Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connecter son compte telefoot sur bbox miami

Bonjour, j ai souscrit à l offre telefoot media pro et Netflix pour 29 euros, en dehors de ma box. Je viens d aller sur l application telefoot de ma bbox Miami, et la impossible d avoir les chaines en direct, seules les vidéos sont disponibles. Pourquoi on ne peut pas regarder directement les chaînes ? Ç est écrit qu il faut souscrire à un abonnement

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
32 / 100
points

Même problème

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'arrive même pas a trouver lappli sur le play store ....
Vous avez fait comment?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Cest pareil pour moi, jai souscris sur telefoot a la version tout support, mais impossible de connecter sur la bbox

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai pas eu besoin de la télécharger depuis hier c’est dans mes abonnements mais le problème on peu que souscrire mais je ne veux pas vu que j’ai déjà l’offre avec Netflix que j’ai pris sur le site de TELEFOOT

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
1
118 / 750
points

Bouygues, il faudrait répondre aux questions de vos assurés !
Comment se fait-il que l'on ne puisse pas accéder aux chaines TELEFOOT si on n'a pas pris l'abonnement chez vous ?
J'ai l'offre 100% digital RMC SPORT + TELEFOOT mais sur la bbox miami je n'ai que les chaines RMC SPORT !
C'est une honte. L'application étant une appli android ça passe par GOOGLE .. Vous n'avez pas le droit de la bloquer !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
32 / 100
points

Sur l'application telefoot on ne peut pas se connecter a l'offre telefoot d'internet et on ne peut pas télécharger d'application alors que sur google Play store y'en a une, ce n'est pas normal. Bouygue on n'est plusieurs dans le même cas sa serait gentil de nous répondre en nous trouvant une solution

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
35 / 100
points

Je me sens moins seule ! On a téléchargé l application telefoot stadium bar, on avait accès à des vidéos. En espérant avoir une réponse rapide de Bouygues !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème chez nous

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, meme probleme j'ai souscris l'abonnement sur le site internet et je peut pas accéder à Telefoot sur la box. Comment dois-je faire ?

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
64 / 100
points

Honteux!! toujours pas d'application et un service client qui est perdue

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis aussi dans le cas... j'ai souscrit à l'offre RMC + TELEFOOT et impossible d'accéder à mon abonnement...

RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

Niveau
0
11 / 100
points

Souscrition à telefoot de part ma tablette mais toujours pas de réception sur ma bbox miami...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Je me suis aussi fait avoir en prenant l offre telefoot+ Netflix sur le site telefoot. Mais en fait impossible de regarder la chaîne sur la TV en passant par la Bbox. La chaîne 55 me demande de souscrire et pas d appli disponible dans le store.
En fait c est une offre 100% digitale. Grosse arnaque !!!

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Même on pour moi

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
42 / 100
points

Moi non plus je ne trouve pas l'appli je trouve que Téléfoot bar !!!

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problème, je viens de souscrire et impossible de regarder la chaîne, que ce soit via l'appli ou la box (il y a écrit sur la chaîne qu'il faut souscrire...)
Merci d'avance

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, pourquoi l application telefoot n est elle pas disponible via le playstore je me suis abonnée via netflix et apprecierai pouvoir regarder le match ce soir. merci à Bouygues de faire le necessaire pour rendre cette application disponible. C'est inadmissible de faire blocus car nous n avons pas pris l abonnement via Bouygues. Et au minimum merci de répondre aux questions des abonnés !!!

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil c’est honteux

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez télécharger l'appli Android via le lien dans cet article : https://www.mediasportif.fr/2020/08/21/lapplication-telef...
Cela fonctionne sur mon téléphone, en revanche je ne parviens pas à caster le flux sur ma TV, le message suivant s'affiche : "This device does not support 4K playback" ; sans doute est-elle obsolète.
Savez-vous quand l'appli sera disponible sur bbox ?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
53 / 100
points

Je viens d'avoir le service client Bouygues qui me confirme que l'offre telefoot + netflix est uniquement digitale. l'opérateur m' a parlé d'une offre trés "boder line" parce que pas claire... Il ne sera pas possible de regarder la chaine sur la TV en passant par Bouygues !
J'ai aussi eu le service client telefoot qui me dit que le seul moyen est de projeter l'image du mobile vers la TV via chromecast. Mais il y a un hic : l'appli telefoot n'est pas compatible chromecast (comme disney + ou netflix par exemple).
donc il faut regarder via le site telefootlachaine.fr sur google chrome pour ensuite caster vers la télé (moi comme ça l'image est trés mauvaise). bref vaste blague pour une offre à 30 balles !!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour tous les clients qui ont souscrit à Téléfoot via leur site, vous ne pourrez pas l'utiliser sur la box de Bouygues car pour bénéficier de l'offre sur votre TV, il vous faut souscrire via Bouygues Télécom et non via Téléfoot.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Cest tout simplement honteux, juste pour forcer les gens à vous faire gagner encore plus d'argent....

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Comment faire pour souscrire depuis bouygues pour voir telefoot sur la box? Sur la chaine 55 je n'ai rien trouve, je suis nouveau client depuis hier

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
35 / 100
points

Je ne sais pas pour vous, mais ca y est, ça fonctionne ! On a réussi à télécharger la bonne application sur la bbox ! Et on s est connecté avec notre compte telefoot !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir Angélique,
Comment avez-vous fait svp ?
Seule la souscription m'est proposée alors que je dispose d'un abonnement via l'appli.
Merci pour votre aide.
Thomas

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
35 / 100
points

Nous avons préservé à rechercher l application sur la box et nous l avons téléchargé, exactement comme si on me faisait sur un téléphone ou une tablette. Rien de plus, puis nous l avons installé, et nous avons entré nos code du site telefoot. Par contre hier soir nous n avons pas pu regarder le match en direct sur la box, puisque ça bugger énormément... Donc nous l avons regardé sur le site de telefoot via une tablette
Est ce que ca vient de l application, est ce que c est parce qu il y a trop de monde dessus.... On ne sait pas, mais ce n est pas encore au point....

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
53 / 100
points

L'image sur la Bbox avec l'appli Téléfoot est catastrophique. C est pixelisé et ça bug en permanence. Hier soir C était particulièrement horrible. Obligé de regarder sur mon ordinateur. On aura dit que j avais un modem des années 2000 alors que j ai la fibre.
C est vraiment de l amateurisme cette chaine...

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
points

Free aucun soucis toute les chaîne en un simple clic

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
2
1047 / 2000
points

Et il y a aussi l'appli Free Ligue 1 Uber Eats pour Android et IOS qui pour l'instant est gratuite pour tout le monde.

Et puis le streaming fonctionne très bien aussi, et c'est gratuit...

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,il faut télécharger l'application Téléfoot sur votre téléviseur, car les chaînes en direct fonctionnent que si vous prenez un abonnement directement chez Bouygues.