Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire intervenir un technicien ?

Bonjour,

La box de ma grand-mère est en panne depuis 5 jours, le voyant est rouge par conséquent elle n'a plus de ligne fixe ni d'internet.

Elle est âgée et n'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne au 1064 (il faut donner des détails au logiciel robot et taper son numéro de ligne en étant au téléphone ce qu'elle ne sait pas faire, je répète que c'est une dame âgée).

Je suis à distance, j'ai tenté de "tchater en direct avec un conseiller" pour elle, mais pareil c'est un robot qui répond des phrases toutes faites, donc je n'ai aucun retour.

J'ai tenté de renseigner son numéro de portable sur cette page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseille...# afin qu'elle soit rappelé, mais j'ai constamment cette même réponse : Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Je souhaite donc simplement qu'un conseiller technique prenne directement contact avec elle sur son numéro de portable afin qu'elle explique son problème, et qu'au besoin un technicien se déplace.

Comment faire ?

Merci,

Laetitia

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Simon,

Avez vous bien lu ma requête ?

Oui, un échange de vive voix est nécessaire, mais comme spécifié elle n'arrive pas à se débrouiller avec le 1064 afin d'avoir quelqu'un en ligne, il faudrait qu'un spécialiste la contacte directement svp ?

Où puis je vous communiquer ses coordonnées ?

Merci !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le service technique n'est pas présent sur ce canal, de plus, Mme est cliente Darty, nous ne pouvons traiter votre demande ici.
Votre grand-mère étant cliente Darty, le numéro qu'elle soit contacter est le 3234 ou le 0980983234, pour joindre son service client Darty,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Amandine,

J'ai contacté le service technique Darty, pendant trois jours cela a ouvert un incident de ligne à suivre sur bouygues, on devait nous rappeler si ça ne pouvait pas être réparé à distance et nous envoyer un technicien, aujourd'hui le litige a disparu, personne n'a téléphoné et ça ne fonctionne toujours pas...