Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 250€ alors que les équipements ont été resititués + confirmation par SMS?

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 250€ pour non restitution de matériel alors que j'ai bien tout remis comme il fallait en agence Bouygues et j'ai bien reçu d'ailleurs la confirmation par deux SMS qui confirme "nous avons bien réceptionné votre équipement ..." avec un (deux) numéro IMEI.

J'ai donc contacté ma banque pour bloqué ce prélevement puisqu'il n'a pas lieu d'être naturellement.

Or, je suis relancé encore et toujours, quand s'arrête cette masquarade?
Et qu'on ne me demande pas de régler cette somme et que vous procéderez au remboursement plus tard... on la connait trop bien celle-ci, trop facile.

Cordialement,

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler