Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé?

Bonjour,
Je ne suis plus client chez vous depuis mars, j'ai rendu le matériel fin mars, j'ai été prélevé début Aout de 59.90€ j'essaye de joindre malheureusement un conseiller, on m'a dit au début du mois qu'il fallait que j'attende 2 semaines, toujours rien, j'ai appelé la semaine dernière on m'a dit d'attendre le début de semaine et toujours rien, ils m'ont dit qu'aucun dossier de remboursement était en cours, comment puis je mettre fin à tout cela et etre enfin remboursé???

LOLITA
LOLITA

LOLITA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler