Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bug à la mise en route du décodeur TV, que faire ?

Bonjour,
J'ai souscri à l'offre Bbox Must VDSL Internet-TV-Téléphonie.
Internet fonctionne mais je rencontre un problème avec la mise en route du décodeur (Bbox Miami). Deux premiers écrans s'affichent (je clique sur "OK ..." sur ces deux écrans). Le problème est que le troisième ne s'affiche pas ou partiellement. Lorsqu'il s'affiche partiellement, soit l'écran est figé sur "Veuillez patienter" (écrit de manière pixellisée), soit on devine qu'il est écrit "Google". Bref, j'ai recommencé l'allumage du décodeur plusieurs fois, et à chaque fois ce troisième écran est une image figée, abîmée, comme si l'écran était cassé.
Je précise que je ne peux pas accéder à l'assistance en ligne car le message suivant s'affiche : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box". Je suis en effet connecté avec mon 06 comme identifiant. Cependant une fois sur ce compte, j'ai accès à mes deux offres, mobile et fixe.
Merci pour votre aide.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler