Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible envoyer mail avec Bouygues !

Bonjour à tous
Depuis quelques jours alors que tout marchait très bien je ne peux plus envoyer de mail via mon adresse bbox (téléphone et ordi). A chaque fois cela m’indique que l’adresse de mon destinataire n’existe pas. Après appel au service en ligne on m’a fait réinstaller mon application mail Bouygues et nouveau test. Problème non résolu. On m’a ensuite fait télécharger une application (my mail) qui ne répond pas du tout à ma problématique puisque le problème se pose toujours et cela ne fait que créer une nouvelle application avec ses notifications. Je n’arrive pas à joindre le service client actuellement. Cela devient très très pénible ce genre de désagrément. Évidement cette boîte mail est ultra importante pour moi. Toutes les autres fonctionnent (et ne sont pas Bouygues). Par contre aucun problème pour recevoir les mails.
HELP..........
dois je modifier le serveur de réception ?
Pourquoi un changement si radical sans intervention de la part .....
je suis en colère
Merci pour votre aide

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
45 / 100
Réponses

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
45 / 100
Messagerie BBOx
Personne pour me répondre au téléphone et personne ici pour m’aider ????

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
45 / 100
et bouygues indisponible au téléphone. Depuis hier on m'a fait changer mes mots de passe, demander de charger un antivirus (!!!). J'hallucine. je ne peux toujours pas envoyer de mail. c'est inadmissible Bouygues.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci depuis 2 mois... j'ai contacté 2 fois le service client, mais rien ne change... je pense que je vais contacter le service résiliation, car vraiment çà me gonfle.
Jai aussi des changements de mot de passe tous les 3jrs... bref c'est vraiment des nuls en terme d'efficacité... très mécontent.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolée pour ce dysfonctionnement.
Je vous retrouve tous en message privé pour vous aider en toute confidentialité.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
65 / 100
Le service client "Fanny" me demande de lui expliquer mon problème par mail... mais comment répondre quand la boite mail ne fonctionne pas... je pense que votre service client est incompétent...
Je colle le message ci-dessous de ma réponse:
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de message depuis plus de 2 mois => requête impossible comme message d'erreur.
J'utile ma boite mail sur PC perso, pro et aussi sur téléphone portable android => même soucis sur tous.
Je change de mot de passe de connexion à la boite mail environ tous les 3 jours... bref c'est usant à force.
J'ai contacté 2 fois votre service en ligne et aucun résultat positif au final.
J'envisage maintenant de quitter Bouygues comme opérateur internet... car je n'ai pas le choix, il faut que ma boite mail fonctionne (je l'utilise pour des messages pro)... heureusement que mon ancienne boite mail SFR fonctionne encore...

Voilà pour mon retour.
Je ne sais même pas si le mail va partir.

Cordialement,

Cédric MARTIN

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric et merci de votre retour.

Je suis vraiment navrée pour tous ces désagréments.

Afin d'investiguer j'ai besoin de savoir si en passant par votre espace client Bouygues Telecom, vous êtes également bloqué pour l'envoi de ces mails, SVP ?

..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour information ce blocage arrive lorsque l'opérateur détecte un usage anormal.

Peut être vous envoyez massivement des mails (ça n'est pas autorisé dans le cadre d'un contrat GP) il faut recourir à un fournisseur dédié pour ces solutions.

Soit les quelques mails transmis sont considérés comme SPAM par les destinataires

Soit votre PC est infesté et envoie à votre insu (utiliser un antivirus à jour et scanner votre ordi)

Il serait bien de faire le point avant d'appeler le service technique pour regler en amont le soucis.

Ensuite vous changerez le mot de passe et le service client pourra débloquer la situation, mais si vous n'avez pas fait le nécessaire avant votre BAL Bbox restera à nouveau bloquer.

L'opérateur est dans l'obligation de protéger ces autres clients et plus largement les usagers de l'internet, en coupant une partie du service car actuellement vous semblez contrevenir à vos obligations du contrat en ne protégeant pas vos appareils ou effectuant des actions non conforme.

Bonne soirée

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
65 / 100
Ma boîte mail n'envoie pas de message même sur l'espace Bouygues... j'envoie très rarement des gros mail... je veux juste répondre a ceux que je reçois.
Je vide ma boîte régulièrement.
Je n'ai rien changé sur mes PC perso, pro et smartphone... le soucis est venu d'un coup.
On a testé avec votre service technique sur différent explorateur... Chrome, internet explorer... mais rien ne fonctionne... le soucis est chez vous et je vois bien que je ne suis pas le seul... il va falloir trouver vite une solution... car je pense que vous allez perdre pas mal de clients... dont moi

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir Stéphane
Alors en ce qui me concerne cela n’a pas été simple mais mon mail avait été blacklisté je ne sais pourquoi. Depuis ils ont fait le nécessaire et cela remarche... en espérant que cela ne recommence pas.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Cédric,

Merci pour ces détails.
Ce dysfonctionnement sera effectivement à analyser auprès de notre support technique.
Malheureusement, sur le forum Bouygues Telecom, nous n'avons pas les moyens d'aller plus loin dans les investigations.

Je vous remercie donc de bien vouloir prendre contact avec votre assistance technique en composant le 1064 et en précisant "assistance technique Bbox".

Merci de votre confiance,

..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
65 / 100
Je pense que je vais appeler le service résiliation... ca va être beaucoup plus efficace

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
65 / 100
Je pense que je vais appeler le service résiliation... ca va être beaucoup plus efficace

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je viens de tenter de vous contacter sur votre ligne mobile 0*******41, à propos de votre intention de résiliation mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je suis désolée de voir que vous souhaitez en arriver là.
Pour information, en cas de résiliation, l'adresse e-mail bbox sera définitivement perdue.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me communiquer un créneau durant lequel vous êtes joignable.

Bonne journée,

..................
..................