Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installateur amateur

Bonjour, l’installateur du réseau fibre m'a percé 3 trous avant de pouvoir passer le fil. Il devait venir les reboucher le lendemain mais il n'est pas venu. Le surlendemain non plus. Nous l'avons contacté et il nous a donné rdv ce jour entre 16 et 17h, mais toujours personne. Il nous ballade depuis samedi. êtes-vous déjà tombé sur un sagouin pareil qui n'a même pas d'escabeau pour travailler et c'est moi qui est mesuré pour qu'il finisse pas faire le trou là où il fallait. J'ai une fiche d'intervention qui n'est pas complète et donc je n'arrive pas à signaler ce souci. Merci pour vos réponses.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler