Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Piratage de compte Bouygues Telecom ?

Bonjour,

Voici le problème qui intervient sur le compte d'un parent :

  • Plus d'accès au site web par quelques moyens que ce soit, le "reset your password" renvoi vers un autre numéro de mobile et une adresse email inconnue ;
  • Aucun mail suspect relevé dans la boîte de réception ;
  • Depuis ce matin plus de réseau mobile ;
  • Quand on appelle le numéro cela sonne..

Bref, grande perplexité et surtout que peut-il faire ?

Merci

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
23 / 100
points

Problème réglé pour information. Un appel au 1064 a suffit et permis de déterminer que le compte avait bien été piraté, heureusement sans effet.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir; ce probleme m est arrive uniquement sur mon pc portable" aujourd’hui hui c est au tour de mon telephone

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler