Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre imposée non souhaitée

Bonjour,
J'ai vu sur mon espace client qu'on m'a imposé une nouvelle formule d'abonnement sans mon accord avec+3euros. C'est de la vente forcée!! Déjà que BOUYGUES effectue des ventes forcées sur CANAL+, je pense que cette vente sans prévenir le client par SMS est interdit juridiquement. SI je voulais je pourrais porter plainte contre BOUYGUES.... mais je n'en ferais rien.
Néanmoins, j'ai pu refusé cette offre mais je voulais justement changer de formule d'abonnement sauf que je ne peux pas je suis bloqué jusqu'au 16/09/2020, comment faire ?
Sachant qu'on va me dire que ma nouvelle formule ne sera accessible qu'au 16 octobre 2020

JEANCHRISTOPHE
JEANCHRISTOPHE

JEANCHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
35 / 100
Je nes pas demander le forfer canal+ enfin le moi desait je veut resilier le moi desait merci de votre conpreantion

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
35 / 100
Oui javait pris canal+serie mais pas canal+ chez bouyge mais sa etait resilier

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
35 / 100
Bonjour jespere que vous avait resue mon message quand javait laisser d un moi c etait canal serie de la chaine 80 a 87 mais pas la 4 canal+moi quand jai telephoner a bouygues telecom pour ressilier il mon confirmer que cetait reisiler c pour sa je comprent pas cette maladrese enfin je aurer pas les moyen de payer 19€99 pendant23 mois faite votre possible je suis au rsa c deja dure comme sa merci de votre conprention