Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je dois payer alors que j'ai résilier ?

J'ai essayé de contacter le Service Client plus de 15 fois mais rien.
J'ai résilié mon contrat en début de mois, je n'ai jamais reçu ni la clef 4G ni la box. On attendait simplement qu'elle soient envoyées, puis retournent à l'expéditeur.
Aujourd'hui, on reçoit un SMS comme quoi la box doit nous être facturée alors que j'ai bien reçu la facture à 0€.

Vraiment n'importe quoi. Le Service Client est inutile.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler