Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

changement titulaire ligne non effectif !!!

Bonjour nous avons effectué un changement de titulaire de ligne lundi 24.08 avec ma sœur (ligne que en réalité j'utilise moi même depuis 10 ans) ,l'opératrice m'avait annoncé alors un délai de maximum de 48h pour que cela soit effectif soit mercredi 26.08 et que je pourrai alors changé de mobile sans avoir a attendre la carte d’identité de ma sœur. nous sommes jeudi et malgré les 40 min au tel avec un autre conseillé ce midi qui m'a assuré que cela serait opérationnel sous 1h, non seulement ce n'est toujours pas le cas, de plus la case changement de mobile jusqu'alors grisée a totalement disparue !!!! merci donc de faire le nécessaire pour que mon dossier soit actualisé et que je puisse enfin commander mon téléphone avec les remises promises lundi soit -150€ . cordialement

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour, avec le titulaire des lignes mobiles, nous avons entrepris de faire un changement de titulaire des 3 lignes mobiles le 28 déc mai à ce jour je n'ai reçu que les mails de cession concernant que 2 lignes, il me manque 1 mail relatif à la cession de la 3 ème ligne. Que dois je penser? la troisième ligne a t elle changer de titulaire ou pas?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je vois que votre demande de transfert de propriété de la ligne 0668XXXXXX a bien été prise en compte et sera effective passé le délai de rétractation de 14 jours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
95 / 100
merci beaucoup pour la réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler