Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 250€.deja restitué les équipements.Comment faire?

J’ai déjà résilié il y a 3 mois et j’ai déjà restitué mes équipements,mais j’ai été prélevé 250€.
Comme j’ai reçu la facture de 250€ que je comprenais pas pour quoi,j’ai demandé au service clientèle.
Puis il m’a renseigné que cela était pour les équipements de Bbox et que après les avoir restitué le montant sera remboursé.
Comme ce que le service clientèle m’a dit,J’ai restitué mes équipements,après j’ai reçu un e-mail qui me prévenait qu’il y a une facture de 0€.
Du coup j’ai pensé que la situation etait déjà résolu,mais résultat vous m’avez prélevé 250€.
Comment on peut la résoudre pour me rembourser 250€?

SHINICHIROU
SHINICHIROU

SHINICHIROU

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler