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Bbox

Comment résoudre mon problème ?

J'ai une BBox , quand je met l'application Netflix elle ce lance , une fois dessus impossible de mettre un film , chaque fois elle me lance un message de réessayer plus tard , j'ai appeller Netflix ils m'ont dis que c'était un pbl de télé j'ai donc appeller Samsung qui eux m'ont dis que c'était un pbl de Bouygues

CLAUDINE
CLAUDINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

L'application Netflix vous l'utilisez depuis quel appareil ?
votre TV, une bbox type Miam, 4k ou sensation ?

cdt

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour.

Avez vous trouvé une solution à votre problème ?
Car j'ai exactement le même depuis que je suis chez Bouygues. Impossible de regarder sur l'appli netflix avec la bbox
Si je passe en 4G par contre ça fonctionne.
Ca me désespère.
J'ai appelé ce matin Bouygues et on me dit que c'est un problème netflix. Alors que ca n'a rien à voir vu que cela marche en 4G

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