Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de mot de passe de Wifi?

j'ai installé ce matin ma Box avec le mot de passe joint au colis je voudrais le changer car trop compliqué comment faire merci pour votre réponse. MARFAING

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez la procédure dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/secur...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez la procédure dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/secur...

Bonne journée

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

lorsque je vais sur le site que vous m'avez donné ça marche mais mon problème n'est pas là. ce matin les techniciens Bouygues sont venus m'installer la BBOX avec un N° identifiant WI-FI avec un mot de passe. ce que je veux c'est changer celui-ci trop complexe. salutations MARFAING

KERNA
KERNA

KERNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe de mon wifi de ma bbox mais le lien https://mabbox.bytel.fr ou même 192.168.1.254. ne fonctionne pas.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

jai le meme soucis

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne sais pas mon mot de passe wifi

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je vous invite à joindre le 1064 et à dire "problème technique BBox" puis à répondre "oui" si on vous demande s'il s'agit d'une dégradation.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler