Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon contrat est passé de 20 à 30 euros par mois bbox ?

Je ne comprend pas. A mon déménagement l'année dernière, je m'étais mis d'accord pour un forfait à 20 euros par mois incluant une réduction car j'étais à 15 euros avant et ce n'était plus possible. J'ai accepté pour 20 euros et pas 30 euros. Ce prix devait rester à vie et depuis deux mois je paie 30 euros.

ANTOINE HELENE
ANTOINE HELENE

ANTOINE HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil !...mon abonnement BBOX est passé de 19,99 euros, ce qui était convenu, à 29,99...ce mois-ci ...après environ 10 mois...je soutiens donc la question..

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor, après vérification de votre facture, la raison de l'augmentation de votre facture est simple, vous êtes simplement arrivé à la fin de votre promotion et vous payer donc votre forfait sans remise puisque celle-ci était seulement valable 12 mois au même titre que l'engagement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler