Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture mobile ?

Prélèvements « vos abonnements » de 1.99 €. J’aimerai connaître le bien fondé des prélèvements sur mes factures (03/2018, 11/2018, 02/2019,08/2020…) et peut être plus , je n’ai pas étudié l’ensemble des factures depuis que je suis chez B & You, un grand nombre d’années….
Je vous demande de bien vouloir me rembourser le dernier prélèvement, n’ayant pas fait de demande jusqu’à présent. Je tiens également à vous signifier, que lorsqu’on mets un service à l’écoute des clients, celui-ci doit être respectueux vis à vis du client et ne pas lui faire comprendre que celui-ci est un « imbécile » car il refuse d’admettre que comme indiqué, c’est lui qui a composé un numéro spécial, alors que le fait d’aller simplement dans les paramètres génère cet appel. Cette technique s’apparente à de la VENTE FORCEE.
Dernier point : Si rien n’est fait de votre part, je peux vous garantir que malgré le nombre d’années passées chez vous, je n’hésiterai pas à partir à la concurrence !!

Dans l’attente de votre réponse

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler