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Je ne peux plus depuis quelques semaines enregistrer un film sur une chaîne et regarder une autre chaîne en même temps ?

Depuis plusieurs semaines, il ne m'est plus possible d'enregistrer un film sur une chaîne et d'en regarder une autre en même temps pourquoi ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

Bonjour , étant détenteur d'un décodeur tv correspondant a l'offre bbox sensation ! c'est chez tout le monde pareil ! et cela dure depuis des mois voir même plus d'un an !

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour.
J'ai le même problème depuis cet été.
J'ai la sensation que le débit est réduit alors qu'auparavant je pouvez enregistrer une chaîne, en visionner une autre tout en regardant un streaming sur le PC.
La TV bug régulièrement malgré multiples redémarrage et reboot.
Des réponses ? Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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idem même problème
à quoi ça sert d'être abonné à d'autres chaines si impossible d'enregistrer le film

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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