Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne réseau chezy sur marne 27/08

Bonjour,
Depuis deux heures au moins, je n'ai plus de réseau mobile sur le secteur de chezy sur marne.
J'ai bien éventuellement redémarrer mon téléphone mais le problème n'est pas réglé.

Serait il possible d'avoir au moins une année sans panne réseau de votre part?
Le mobile qui était votre fer de lance devient votre talon d'Achille....je pense sérieusement à changer d'opérateur l'année prochaine.

Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RONNY
RONNY

RONNY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous contacte pour vous qu’en tant que client 4G de Bouygues Telecom, vous êtes définitivement pas seul...
J’ai les mêmes problèmes de 4G chez Bouygues. Impossible de rentrer en contact avec le Service Client après 20h alors que il y a quelques mois, il restait ouvert jusqu’à 22 H...
Il me reste encore 4 mois chez eux, je l’ai ferais et ensuite je prendrais la fuite car trop c’est trop!! 2 incidents pour la 4G en moins d’un mois !! Bref, il y a que Orange qui domine le game en France. Les autres opérateurs ne sont pas au niveau. Et surtout le budget investi pour un service rendu à 50%!! Trop c’est trop, prenez la fuite dès que possible les abonnés Bouygues Telecom

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler