Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'offre imposée ?

Bonjour.
J'ai reçu un courriel m'informant que mon forfait Mobile B and You va être augmenté de 3 euros (pour avoir 2 Go en supplément en Europe => aucun intérêt me concernant) à partir du 9 septembre. Je souhaite absolument refuser cette évolution dont je n'ai pas besoin.
Merci de me donner la procédure pour l'annulation en question.
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai le même problème, j'ai refusé une première offre il y a 3 jours et la j'ai une seconde offre sans pouvoir refuser celle ci comment faites vous pour TOUTES les refuser et garder son offre inchangée ?!!!

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
21 / 100
même problème j'ai reçu il y a 2 jours ce même courrier qui commencer plutôt bien... jusqu'à la dernière ligne qui indique 3 euros de plus (70% d'augmentation tout de même !!), en sachant que je ne me sert même pas du data à l'étranger..

j'ai été voir sur mon compte client mais rien ne parle dedans de cette augmentation donc aucune option pour la refusé.

Merci de m'aider svp car si ce n'est pas le cas il est évident que j'irais ailleurs et ne viendrais jamais plus chez vous ainsi que toute ma famille.

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
21 / 100
je viens de passer 20 min au téléphone avec eux... au début la conseillère me dit finalement que je vais payer 6,99 euros et avoir 40 go au lieu de 20, mais après avoir consulter le courrier que j'ai reçu elle change de discours et me dit que non ce n'est pas une offre "pour moi", que moi c'est uniquement les 2 go de data à l'étranger en plus pour 3 euros...

bref j'ai insister pour parler à un supérieur hiérarchique mais rien à faire après avoir insister 5 minutes... je dois être rappeler dans les 48h.. mais à bon avis j'aurais surement un collègue de leur plateforme qui me dira la même chose...

dommage car j'étais prête à payer 3 euros de plus pour es 20 go supplémentaire !!