Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone fixe ne sonne plus quand j'appelle ?

Bonjour, lorsque j'émets un appel avec mon téléphone fixe j'ai bien la tonalité, j'entends que le numéro est composé puis ensuite plus aucun son, en revanche l'appel se passe ( j'ai vérifié avec mon portable ) J'ai vidé les piles, remis, éteins relancé l'appareil...

MARGOTTE
MARGOTTE

MARGOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom