Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation non conforme

Bonjour.
J'ai aménagé le 6 aout, le soir même un "technicien" est venu de 18h à 20h soit disant pour m'installer la fibre.
Celui ci à retiré l'ancienne fibre pour m'en installer une meilleure selon ses dires sauf qu'il n'a jamais réussi à le faire, il a préféré partir en me laissant sans rien et en me disant d'appeler le service technique pour avoir un autre passage.
J'ai déclaré l'incident le lendemain avec photos.
Je devais avoir un passage d'un second technicien le 11 aout à 10h sauf que celui ci n'est jamais venu et j'ai encore moins reçu un sms ou mail me disant que le rendez vous été annulé, c'est moi qui a du appeler le service technique m'inquiétant d'avoir aucun passage.
J'ai donc décidé ce jour là de résilier mon offre pour passer à Orange à 10h35, Orange à fait le nécessaire avec portage du numéro en obtenant le code RIO.
Le 14 aout suite aux conseils d'orange j'ai confirmé ma résiliation par rétractation des 14j légaux de réflexion (14j à compter de l'aménagement), confirmé par sms Bouygues.
Le 22 aout Orange est passée me refibrer l'appartement en prenant des photos de l'ancienne installation faite par le "technicien" de Bouygues tellement le saccage était important.
Suite à tout cela Bouygues me réclame une facture de résiliation ainsi que le dédommagement des 2ans d'engagement (+ de 500€), sauf qu'il s'agit d'une rétractation d'offre suite à un aménagement.
J'ai contacté le service client qui comprend ma situation mais n'arrive pas à trouver de solution ! Une conseillère m'a même demandé de me déplacer en boutique pour expliquer mon problème chose que j'ai faite le 24 aout à 10h seulement le vendeur m'a informé que ce n'est pas à une boutique Bouygues de régler le problème mais bel et bien au service client téléphonique (un service client pro devait me rappeler "sans faute" ce jour là à 11h pour régler définitivement le problème mais j'attends toujours son appel à l'heure actuelle).
Suite à ces nombreux problème j'ai décidé de faire opposition aux prélèvements de Bouygues, j'ai gardé tous les messages de confirmation de votre enseigne et j'ai averti mon assurance juridique.
Dans l'espoir qu'un chargé de clientèle lise ce message et surtout face le nécessaire pour régler une bonne fois pour toute ce problème.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
27 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler