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Ma facture

Pourquoi vous m'avez facturé des services fournis par des tiers ?

Vous m'avez facturé des services fournis par des tiers dans ma dernière facture, je n'ai pas utilisé ma ligne dans des services tiers, veuillez m'expliquer s'il vous plaît.
Merci

AMANI
AMANI

AMANI

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Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Comme vous je suis en attente d'explication

GUY
GUY

GUY

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À quoi correspondent les services fournis par des tiers sur ma facture d’août

DJAMAL
DJAMAL

DJAMAL

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pareil pour moi. je suis obligé de résilier mon contrat.

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour je vien de voir quil il y a un abonnement de 10 euro sur mafacture box alors que jenai rien souscrit alors qu en plus les demarches pour le blocage d achat on ete faite

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Pourquoi m'avez vous facturé 3€98 pour service fournis par un tiers c'est quoi ?

ANNEM
ANNEM

ANNEM

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bjr, nous sommes nombreux a subir cette facturation "surprise" . apres recherche, impossible de trouver le moyen de desactiver. le service Bouugues etant mauvais, je change d'operateur, trouver le RIO et une offre tarifaire similaire est plus facile.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Bonjour essayez quet ce problème à été résolu ?
Merci

KAMAL
KAMAL

KAMAL

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Bonjour,
Je n'ai pas utilisé et je ne comprends pas pourquoi ce service est activé, mais j'espère qu'il sera arrêté
Merci

INES
INES

INES

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Vous faites n'importe quoi chez Bouygues, vous facturez des services fournis par des tiers, j'avais appelé le 3 septembre pour résilier Netflix que je n'ai PAS souscrit... logique, merci de faire le nécessaire au plus vite. Qu'est ce que cela signifie, augmenter les factures sans raison est totalement illégal, les assos de consommateurs seraient intéressées par de telles pratiques. Faites qq chose!!!

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Inès,

Après vérifications, je constate que votre dossier a été pris en charge par l'un de nos Conseillers suite à votre appel ce jour.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour

Je suis en colère moi aussi
1je n'arrive pas à vous joindre et 2 il faut que je paie un service GOOGLE PRO que je n'ai jamais commandé pour un montant de 29.99
je vous serai gré de me le supprimer et de me rembourser ...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Sachez qu'un e-mail de notifications d’achat (sur votre adresse Gmail) et un SMS sont envoyés automatiquement lors d'un achat avec Google Play.

Vous pouvez toujours essayer de demander le remboursement depuis :

  • Le Play store en allant sur la page de l'application et en sélectionnant "Rembourser"
  • L'e-mail de confirmation reçu suite à l'achat en cliquant sur "Modalités de remboursement"
  • Le compte Google Play ou l'e-mail Google dans la rubrique "Historique des commandes" en cliquant sur "Report a problem"

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GERAUD
GERAUD

GERAUD

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Bonjour, Je constate un montant élevé lié à des "services fournis par des tiers" sur ma dernière facture, j'aimerai avoir des explications et le détail car je ne vois pas de quoi il s'agit. Merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Géraud,

Les "services fournis par des tiers" regroupe tous les services hors Bouygues Télécom.
Vous concernant sur cette facture, il s'agit d'appels vers des numéros spéciaux (les numéros surtaxés, comme les numéros courts par exemple).
Sachez que vous pouvez bloquer ces appels si vous le souhaitez par l'option gratuite "Blocage SMS & numéros surtaxés" disponible depuis votre Espace Client.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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AICHA
AICHA

AICHA

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Bonjour j'ai également été facturé pour des services fournis par des tiers à hauteur de 22 €!!!!!
A quoi cela correspond ?

DENISE
DENISE

DENISE

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même question pas de réponse !?

Bonjour Denise,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je vous recontacte demain à 11h.

Merci de votre confiance, bonne journée et à demain.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Denise,

Je viens de tenter de vous joindre comme convenu mais sans succès. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants jusqu'à samedi inclus svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai découvert dans l'été qu'un "service fourni par des tiers" ("Mobijeux Abo") m'était désormais facturé alors que je n'avais sollicité aucun service.
J'ai tâché de "résilier" cet abonnement via l'espace client puisqu'il est absolument impossible de joindre un HUMAIN dans cette boutique.
Et là, je découvre sur ma dernière facture que le prélèvement continue.
C'est du VOL CARACTERISE !!!
Merci aux équipes Bouygues qui liraient ce message de bien vouloir remédier à ce problème d'abus de confiance dans les plus brefs délais, faute de quoi je me verrai dans l'obligation d'engager des poursuites judiciaires.

JACKY
JACKY

JACKY

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Bonjour,
vous m'avez facturé des services fournis par tiers d'un montant de 3€ le 06/09/2020, le 13/09/2020 le 20/09/2020 LE 27/09/2020 LE 04/10/2020 LE 11/10/2020 LE 18/10/2020 LE 25/10/2020 ET LE 01/11/2020 soit 27€
je n'ai jamais signé d'abonement sur aucun sites je vous demande de résilier se service et le remboursement du trop payé d'avence merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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4
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Equipe

Bonjour, Jacky,

Les "services fournis par des tiers" regroupe tous les services hors Bouygues Télécom.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Emilie, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J’ai le même problème depuis 3 mois avec un prélèvement abusif de 15€ prénommé « Vos services fournis par des tiers »... impossible de savoir ce que c’est ...

Bonjour Thierry,

Vous avez souscrit à un abonnement à la semaine buzz abonnement.

Voici la marche à suivre pour vous désinscrire :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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