Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé d'un abonnement Mobijeux auquel mon fils n'a jamais souscrit ?

Nous sommes prélevés tous les mois pour un abonnement Mobijeux sur la ligne de mon fils alors que ce dernier n'a jamais souscrit à cette option. Comment est-ce possible ?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai contacté ce service. Réponse rapide pour me dire que l'abonnement a été contracté via un site psychomedia.qc.ca et ensuite on clic sur une pub mobijeux plusieurs fois pour confirmer l'abonnement via un mobile HONOR que je ne possede pas ni dans ma famille qui réside avec moi. J'ai bien recu un mail de Bouygues parlant de cet abonnement mais je pensais que c'était une arnaque. Ainsi ma négligence m'a couté 2 mois d'abonnement soit 20 € avant que je découvre . Mais je n'arrive pas à comprendre comment cela est possible. Je ne joue jamais en ligne et je n'ai pas d'abonnement mobile avec Bouygues. J'aimerai bien comprendre ? Pour le moment j'ai un doute sur la fiabilité de Bouygues car visiblement je ne suis pas la seule à qui cela arrive. MOBIJEUX a un systeme très performant pour berner ainsi les gens. Et Bouygues cautionne ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
j'ai eu le même problème aujourd'hui. J'ai reçu un sms mobijeux et j'ai été débité de 2.99 !!!
demain j'appelle bouygues , c'est inadmissible.
clt

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème aujourd'hui. Je n'ai cliqué sur aucun lien pour contracter cet abonnement. Au vu de l'heure, j'écoutais une vidéo sur Youtube, mon téléphone était dans mon sac. J'ai du mal à comprendre comment quelque chose dans mon sac ait pu appuyer à plusieurs reprises sur des liens pour contracter cet abonnement. Grâce à d'autres feed du forum, j'ai pu annuler mon abonnement. J'aimerais me faire rembourser ces 2,99€ payés à mon insu. Comment faire ? Merci d'avance

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bouygues sont des voleurs , tout simplement.
il faut désactiver tout ce paramètres dans l interface de gestion....
clt

DAQING
DAQING

DAQING

Niveau
0
52 / 100
J'ai eu le même problème le mois août et le mois septembre ça m’a volé 20€ !!!
J’ai contacté le service Clientèle Digital GP, il me dire que l'abonnement a été contracté via le site de leur page de vente…. et un clic plusieurs fois pour confirmer l'abonnement via mon mobile, ils ne peuvent rien me rembourser. Je ne joue jamais en ligne et jamais aller sur leur site, Mais je n'arrive pas à comprendre comment cela est possible ?
C'est déjà la deuxième fois en trois ans que je suis chez Bouygues télécom avec mon forfait d’abonnement mobile.
J'ai le doute aussi sur la fiabilité de Bouygues Télécom.

CLT

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daqing, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le service client au 1064.

Bonne journée

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAQING
DAQING

DAQING

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Après contacter le service client de Bouygues télécom au 1064 le 7 octobre. A ce jour, je me suis remboursé ce 20€ par Bouygues télécom.
Merci bien !
Bonne journée à tous.
Daqing

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
34 / 100
Je me bats depuis plusieurs mois avec bouygues concernant ce type d abonnement...ca a commencer au mois de juillet. Je suis passé de la bbox miami à la bbox fit. Et depuis j ai chaque mois 10€ de frais d abonnement de juillet a novembre c est " Jeux a telecharger " J ai appelé en octobre ils m ont temboursé les 4 mois depuis juillet soit 40€. Et juste apres je recois de nouveau ce mais me disant que je suis abonnée a jeux a telecharger. Je rappelle le technicien me confirme qu il a désactivé l abonnement mais le moi de novembre j ai encore 10€ de frais dabonnement a jeux a telecharger. Jr rappelle le 11 decembre bouygues et disant que la j en ai ras le bol de les appeler et le technicien me dit qu il s en occupe. Là je recois plusieurs mails me confirmant mon desabonnement a jeux a telecharger ainsi que l information sur le remboursement. Et le soir même j ai un mail m informant d un abonnement a " Jeux mobiles " Cette fois!!!! Je n en peux plus là. Je veux résiler mon forfait bouygues car j en ai assez de me faire arnaquer mais je suis engagée jusqu en juillet 2021...pourtant ca fait des années que je suis cliente bouygues je suis trop déçue.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvonne,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Pour votre ligne, je viens de résilier l'abonnement à Mobijeux et vous ai envoyé un mail pour plus d'information.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre retour. Je ne pouvais malheureusement pas resilier cette abonnement de mon application car elle n apparait pas. Cette option achat + internet m est imposée car inclus dans mon forfait. Je ne souhaite pas avoir cette option " Achat+ internet".
Comment faire?

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
34 / 100
En clair je ne veux pas de cette solution de micro-paiement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvonne.

Je vous confirme que le nécessaire a bien été fait.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j' avais bloqué les paramètres pour que ce genre d' accident n' arrive pas
je ne suis jamais aller sur ce site et pourtant , meme en bloquant les prélevement j' ai quand meme eut un debit de 10 euros.
je suis en chat avec un conseiller qui met enormement de temps a me repondre ( il espère que j' abandonne ou il attend 20H?)
Je trouve ça inamissible et honteux

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai eu le même problème mon fils de 3 ans peu être et encor je suis même pas sûr que c’est lui qui est fait ça mais en tous cas personne n’a demander cette abonnement j’ai était débité de 2 euro 99 mobijeux je suis vraiment dégoûté d’être chez bouygue en plus je demande à un conseiller d’annuler ce paiement il m’a raccroché au nez depuis des années jetait chez free je n’est jamais eu ce problème la ! Je regrette vraiment être chez vous une honte mai franchement qui fait des achats comme ça personne c est interdit par la loi c’est carrément de l’achat forcé et je vais pas hésiter à portée plainte faut pas prendre les gens pour des cons je vais tous faire pour que on me résilie tous mes contrat mobile et box chez vous pour partir c peu être rien 2 euro 99 pour vous mais pour moi 100000 personne qui sont prie pour des naif qui ne voit pas ou qui ne font pas attention c’est une somme énorme à la fin c’est inadmissible

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis Sabine ravie d'échanger avec vous sur notre Forum d'Assistance :-)
L'abonnement à Mobijeux est une solution Internet +, c'est à dire une solution de micro-paiement.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Vous pouvez être rassurée vous avez plusieurs solutions pour contester cet achat et demander le remboursement directement auprès de l'éditeur.
La page suivante vous dira tout: https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Pensez également à paramétrer un seuil de dépenses (vous pouvez le mettre à 0€) sur votre Espace Client. Vous pourrez ainsi confier sans crainte votre téléphone à votre fils sans risque (attention aux chutes quand même ;-) )

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler