Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé d'un abonnement Mobijeux auquel mon fils n'a jamais souscrit ?

Nous sommes prélevés tous les mois pour un abonnement Mobijeux sur la ligne de mon fils alors que ce dernier n'a jamais souscrit à cette option. Comment est-ce possible ?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté ce service. Réponse rapide pour me dire que l'abonnement a été contracté via un site psychomedia.qc.ca et ensuite on clic sur une pub mobijeux plusieurs fois pour confirmer l'abonnement via un mobile HONOR que je ne possede pas ni dans ma famille qui réside avec moi. J'ai bien recu un mail de Bouygues parlant de cet abonnement mais je pensais que c'était une arnaque. Ainsi ma négligence m'a couté 2 mois d'abonnement soit 20 € avant que je découvre . Mais je n'arrive pas à comprendre comment cela est possible. Je ne joue jamais en ligne et je n'ai pas d'abonnement mobile avec Bouygues. J'aimerai bien comprendre ? Pour le moment j'ai un doute sur la fiabilité de Bouygues car visiblement je ne suis pas la seule à qui cela arrive. MOBIJEUX a un systeme très performant pour berner ainsi les gens. Et Bouygues cautionne ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
j'ai eu le même problème aujourd'hui. J'ai reçu un sms mobijeux et j'ai été débité de 2.99 !!!
demain j'appelle bouygues , c'est inadmissible.
clt

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème aujourd'hui. Je n'ai cliqué sur aucun lien pour contracter cet abonnement. Au vu de l'heure, j'écoutais une vidéo sur Youtube, mon téléphone était dans mon sac. J'ai du mal à comprendre comment quelque chose dans mon sac ait pu appuyer à plusieurs reprises sur des liens pour contracter cet abonnement. Grâce à d'autres feed du forum, j'ai pu annuler mon abonnement. J'aimerais me faire rembourser ces 2,99€ payés à mon insu. Comment faire ? Merci d'avance

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bouygues sont des voleurs , tout simplement.
il faut désactiver tout ce paramètres dans l interface de gestion....
clt