Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque canalplus

je suis victime d un vol et abus de confiance sur personne vulnérable de la part de bouygues et canalplus. L'offre d'essai gratuit de canaplus est proposée par Bouygues sans préciser que mes coordonnées bancaires sont transmises et qu en cas de non réponse aux sollicitations commerciales de canal il y a abonnement forcé pour 2 ans. Puis canal refuse toute résiliation avec effet immédiat
je suis étonné que Bouygues puisse se rendre complice d'une action commerciale sous cette forme, ne réagisse par aux nombreuses réclamations de ses abonnes et n impose pas a canal d'accepter les résiliations afin de protéger l’intérêt de ses abonnes et son image commerciale.
je vais donc devoir porter plainte pour vol et abus de confiance sur personne vulnérable

URSULA
URSULA

URSULA

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi
il faut porter plainte
on devrait pas se laisser faire

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice ,

Je suis la pour vous aider . Pourriez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler