Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de signal PM lors de l'installation ?

Bonjour,

Voici un petit récapitulatif de mon problème.

J'ai constaté il y a quelques mois l'arrivée de la fibre dans ma résidence.
J'ai donc souscrit à une offre Bouygues fibre optique le 19 juillet. (Plaque fibre Bouygues dans le rdc)
Les techniciens Bouygues sont intervenu une première fois le 31/08. L'installation s'est très bien déroulé (immeuble precablé fibre etc)
Cependant lorsqu'ils ont relié la fibre au Point de Mutualisation du quartier, ils se sont aperçu que le signal fibre n'arrivait pas.
Ils ont remonté l’info, et l'installateur fibre de la ville devait régler le problème.

Bouygues me recontact une semaine plus tard en m’informant que tout est résolu et que les techniciens fibres vont repasser le 11/08/20. Ils sont venu, ont recommencé les branchements et surprise ... Toujours pas de réception fibre au PM.

Ils en ont informé le chef de zone qui devait a priori s'en occuper.
Mais apparement, ce n'est pas dépendant de Bouygues mais de l'installateur fibre Covage.

le 29 aout, nouveau SMS de Bouygues : "Votre incident technique box est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu. Veuillez-nous en excuser. Inutile de nous rappeler, vous avez toutes les informations sur votre Espace Client"

J'ai recontacté Bouygues hier, le 26/08 et on m'informe qu'un nouveau rdv est nécessaire, la conseillère me le planifie donc pour le 16/09.

Toutefois, j'ai cogité cette nuit, sur mon appli, l'incident est toujours en cours, depuis le 11/08, je n'ai jamais eu de nouvelles sur le fait que le problème était résolu, alors pourquoi ce rdv le 16/09 ?
Je ne souhaite pas recevoir une troisième fois un technicien pour rien, je vais sérieusement commencer à perdre patience ...
J'ai donc recontacté Bouygues ce jour afin d'être sur de m'envoyer un technicien uniquement si le problème est résolu, mais je m'attend à tout, je dois normalement avoir un retour d'appel par un technicien, mais j'ai peu d'espoir de recevoir cet appel.

Quelqu'un en a t'il bavé autant ?
Pourquoi je n'ai aucune nouvelle de la technique m'informant sur les démarches déjà effectuées envers l'installateur du quartier, de ce qui est convenu, une date ? quelque chose ?

Merci par avance, et bonne journée.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
34 / 100
Réponses

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
34 / 100
Il n'y a pas de conseiller technique sur ce forum ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler