Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation - Comment faire ??

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile en ligne il y a deux jours. Je souhaite me rétracter. Le service client est injoignable et je ne peux réaliser la démarche à partir de mon espace client. Comment faire ?
Merci par avance

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Si cette commande a été faite lors de la souscription d’une nouvelle ligne mobile : pour une prise en compte immédiate de votre rétractation, vous devez contacter au 09 81 66 26 66 (Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h à 19h
D'autres infos et le formulaire ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Lors d'une commande, pour faire une demande d'annulation ou de réexpédition de carte SIM, vous avez deux possibilités:

• Appelez votre service Suivi de Commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66 pour une commande réalisée par téléphone ou sur Internet.
  • OU

• Vous rendre sur votre suivi de commande et cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » et suivre les instructions :
    • 1) Rendez-vous sur votre suivi de commande.
      2) Cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » afin de déclarer votre demande.
      3) Suivre les instructions sur les écrans et remplir les champs.
      4) Valider la demande, vous recevrez un email vous confirmant que votre demande a été prise en compte.
      5) Dans le cas d’une demande de remboursement, vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Bonne journée

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Si cette commande a été faite lors de la souscription d’une nouvelle ligne mobile : pour une prise en compte immédiate de votre rétractation, vous devez contacter au 09 81 66 26 66 (Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h à 19h
D'autres infos et le formulaire ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...
Cdlt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour vos retours. Depuis mon suivi de commande, il n'y a rien qui permette de demander la rétractation. Mais le numéro fonctionne, j'ai pu avoir qqn rapidement. Merci !

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,

Je poste mon courrier ici puisque le mail qui m'a été donné par le service client n'existe plus depuis de nombreuses années apparemment. Jusque là j'ai été très cool malgré l'arnaque évidente dont je fais l'objet mais là je trouve que c'est une honte !
Aussi je demande qu'un conseiller Bouygues prennent contact très rapidement avec moi pour régler ce problème !

"Suite à un démarchage pour la souscription d'un forfait mobile, j'ai effectué la souscription mercredi 26 août dernier d'un forfait mobile 50 Go.
Lors de la souscription j'ai mentionné le fait que je possède une montre connectée (galaxy watch 4g) et que je souhaitais retrouver ce service chez Bouygues. En précisant bien que ça comprenait :
une sim "physique" pour mon téléphone (galaxy S10)
une e-sim pour la montre, raccordé à mon forfait mobile

La personne m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème et que c'était possible chez Bouygues (moyennant une option à 2€/mois), et ce malgré mon scepticisme suites à diverses lectures, vues sur le présent forum d'assistance, précisant que ça ne fonctionne pas.

Mis en confiance par mon interlocuteur, j'ai effectué la souscription, assortie d'une portabilité de mon numéro de SFR vers Bouygues. Je précise que tout fonctionnait parfaitement chez mon ancien opérateur.

A ce jour, j'ai eu vos service techniques à plusieurs reprises car, ainsi que je l'avais lu, ça ne fonctionne pas, et pourtant connais exactement procédure a suivre sur Android Wear pour l'avoir déjà réalisée chez mon ancien opérateur. Les services techniques m'ont confirmé que le service n'existe pas encore, sauf à disposer d'un smartphone compatible E-sim car la sim physique est désactivée à la commande d'une e-sim ce qui n'est pas le cas chez les autres opérateurs.

Aujourd'hui je voudrais demander l'activation de ma clause de rétractation. Toutefois, avant toute chose je voudrais m'assurer de pouvoir conserver mon numéro et ma ligne dans l'attente de la portabilité vers un autre opérateur.

Merci de me confirmer rapidement la possibilité d'effectuer cette démarche et la marche à suivre pour que tout ce passe pour le mieux.

Cordialement "

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
11 / 100
Dans le même cas que Karl et avec en plus le motif d'une très mauvaise réception de signal à mon domicile impactant à la fois les appels vocaux et la réception data, je souhaite me rétracter d'une offre avec portabilité de numéro réalisée le 27/08/2020. Ma question principale est peut-on se rétracter et conserver son numéro ?