Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai met par erreur une adresse incomplete sur ma commande, que puis-je faire pour corriger

je souhaite compléter l'adresse que j'ai met sur ma commande, car j'ai oublié de mettre la résidence ainsi que le numéro d'appartement, Merci beaucoup.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour apporter ces précisions, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler